A partir de 11 ans

Les nouveaux flotteurs larges révolutionnent l’apprentissage de la planche à voile.

Les planches à voile que nous avons choisies pour vous, permettent un apprentissage de toutes les techniques, et vous offriront des sensations dès les premières heures ! Nous avons également des voiles qui sont adaptées en fonction de votre gabarit et de votre niveau.
Pour les « Riders » en perfectionnement, ces flotteurs partent rapidement au planning dès que vous mettez les pieds dans les footstraps, et que vous vous suspendez au harnais.
Nous proposons des stages de demi-journées à la semaine, du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires (Pâques, vacances d’été et Toussaint), ou des activités à l’année.

Informations utiles

Passeport voile :

Pour tous les stages, la licence « passeport voile » de la Fédération Française de Voile est obligatoire (à partir de stage de 3 journées)

Son coût vous sera demandé lors du premier stage. Elle est valable l’année civile dans toutes les Ecoles Françaises Voile.

Equipement à prévoir :

Une combinaison shorty peut être prêtée pour l’activité. Il faudra des chaussures allant dans l’eau, ciré ou coupe vent, tenue de rechange complète, casquette lunettes de soleil attachées et crème solaire.

Conditions d’admissions :

Attestation 25m de natation soit d’un Maître nageur soit des parents.

Présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la voile.

Voir / laisser un avis

Multi- activités

Vous pouvez choisir de pratiquer une multi-activité avec la planche à voile :

Catamaran – planche à voile en journées complètes, voir notre brochure été pour plus d’informations.