Pour les adultes (dès 17 ans).

Un stage en soirée (4 ou 5 séances en fonction des dates)!

De 18h30 à 20h30, stage multi-supports : découvrez la voile sous tous ses angles.  Catamaran, dériveur et même planche à voile !

Les nouveaux flotteurs larges révolutionnent l’apprentissage de la planche à voile. Les planches du club sont très modernes et performantes. Elle permettent un apprentissage de toutes les techniques et vous offriront des sensations dès les premières heures ! Nous avons également des voiles qui sont adaptées en fonction de votre gabarit et de votre niveau.

Le catamaran est un bateau facile à manœuvrer, vous aurez très vite de bonnes sensations de glisse et de vitesse.

C’est un bateau à 2 coques et à 2 équipiers, équilibré et rapide. La gamme est essentiellement composée de Hobie Cat.

Pour travailler la technique et les joies de l’équilibre, nous avons une flotte de dériveurs diversifiée : Laser solitaire, Laser 2000 double, Rs vision, 420 … Elle permet à chacun de progresser en fonction de son niveau.

Informations utiles

Passeport voile :

Pour tous les stages, la licence « passeport voile » de la Fédération Française de Voile est obligatoire (à partir de stage de 3 journées)

Son coût vous sera demandé lors du premier stage. Elle est valable l’année civile dans toutes les Ecoles Françaises Voile.

Equipement à prévoir :

Une combinaison shorty peut être prêtée pour l’activité. Il faudra des chaussures allant dans l’eau, ciré ou coupe vent, tenue de rechange complète, casquette lunettes de soleil attachées et crème solaire.

Conditions d’admissions :

Attestation 25m de natation soit d’un Maître nageur ou d’une personne majeure.

Voir / laisser un avis